Une race loyale et intelligente avec une grande personnalité
Le Poméranien est l'une des races de chiens miniatures les plus célèbres au monde. Popularisé par l'aristocratie européenne au XIXe siècle, le Poméranien est connu pour sa stature royale. Ce qui lui manque en taille, il le compense par sa personnalité. Le Poméranien a du mal à comprendre sa taille et défie parfois des chiens beaucoup plus grands. Malgré ce trait, ce sont des chiens intelligents qui font de bons chiens de thérapie. Ils sont également le compagnon de jeu idéal pour les jeunes familles.

Chiot poméranien à adopter d'urgence
Nous nous occupons des formalités administratives, des contrôles de santé avant le voyage et de la livraison directement à votre porte.

Alice

jane

mali

marvel

anna

luna
PROMESSES et ASSURANCES
Nos éleveurs et nos soignants sont tenus à des normes élevées.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous obtenez votre chiot de jadonnechiot !
Une expertise exceptionnelle
Nous comprenons l’importance de trouver le bon chiot avec le bon propriétaire. Nous vous aiderons à trouver le meilleur chiot pour votre foyer. Envoyez-nous un message Whatsapp ou envoyez-nous un e-mail via notre site Web.
Dossiers médicaux
Nous fournissons des dossiers médicaux et de vaccination à jour pour garantir que votre chiot bénéficie de tous les traitements médicaux à jour
Conseils d'experts
Notre personnel compétent et expérimenté est toujours prêt à vous fournir des conseils et des orientations sur la sélection du chiot parfait pour votre style de vie et à vous offrir des conseils sur les soins, la formation et la nutrition appropriés avant et après le retour de votre nouveau chiot à la maison.
Santé et sécurité
Nous comprenons l’importance de trouver le bon chiot avec le bon propriétaire. Nous vous aiderons à trouver le meilleur chiot pour votre foyer. Envoyez-nous un message Whatsapp ou envoyez-nous un e-mail via notre site Web.
Documents d'enregistrement
La transparence est essentielle ! Des documents d’inscription authentiques sont fournis le cas échéant.
Assistance supplémentaire
Nous comprenons qu’avoir un nouveau chiot à la maison est une expérience passionnante, mais peut aussi être une expérience entièrement nouvelle ! Utilisez le numéro de contact 24 heures sur 24 ou l’e-mail fourni en cas d’urgence. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus !
Chiot poméranien à vendre
Considéré comme un chien hypoallergénique qui perd rarement ses poils.
Une race intelligente, qui peut apprendre jusqu’à 400 mots.
Très sociable et a besoin de compagnie humaine.
pomeranien a vendre
Les Poméraniens perdent-ils leurs poils ?
En termes simples, oui, les Poméraniens perdent leurs poils. Ils sont considérés comme des chiens qui perdent des poils modérément à fortement, et ils perdent plus de poils au printemps et à l’automne.
Un Poméranien est-il hypoallergénique ?
La réponse est non, ce ne sont pas des chiens hypoallergéniques. Malheureusement, les chiens Poméraniens ne sont pas la meilleure race pour ceux qui souffrent d’allergies.
Combien de temps vit un Poméranien ?
La durée de vie d’un Poméranien varie de 12 à 16 ans, ce qui est une chose merveilleuse à savoir.
Quelle est la taille d’un Poméranien ?
Les Poméraniens sont considérés comme une race de chien de petite taille, ils ne deviennent donc pas aussi gros. Lorsqu’ils grandissent, ils mesurent entre 20 et 28 cm de haut.
Combien pèse un Poméranien ?
Étant des créatures délicates, les chiens Pomeranian pèsent entre 3 et 7 livres.
Quand un Pomeranian est-il adulte ?
En général, un Pomeranian atteint son potentiel de croissance vers l’âge de 6 ou 7 mois, mais il peut continuer à se développer jusqu’à l’âge d’un an.
Un Pomeranian peut-il être un chien d’assistance ?
Étonnamment, les Pomeranian peuvent être d’excellents chiens d’assistance. De plus, ils sont également très efficaces comme chiens de thérapie et comme animaux de soutien émotionnel.
Comment tenir un Pomeranian ?
Lorsque vous souhaitez tenir un chien Pomeranian, il est préférable de lui fournir le soutien approprié pour qu’il se sente à l’aise. Commencez par lui donner un ordre que vous pourrez lui apprendre lorsque vous l’entraînerez afin qu’il sache que vous êtes sur le point de le soulever. Ensuite, vous vous accroupirez, ce qui lui donnera une certaine inclinaison vers le fait que vous êtes sur le point de faire quelque chose, et une fois entraîné, il saura ce que signifie cette position. Ensuite, vous utiliserez votre bras dominant et le placerez derrière ses pattes arrières. Enfin, vous placerez votre autre main autour de sa poitrine pour plus de sécurité tandis que ses jambes se replieront légèrement et que son corps reposera le long de vos bras pendant qu’il est en position sécurisée.
Le Poméranien est-il un bon chien ?
Dans l’ensemble, le Poméranien est essentiellement un bon chien car, comme mentionné précédemment, il aime les gens et s’entend bien avec les adultes, les enfants et les autres animaux. Il a tellement de grandes qualités. De plus, il fait un excellent compagnon, ainsi qu’un animal de soutien émotionnel, et à la fois un chien de thérapie et de service. Sa petite taille et sa fragilité posent problème pour ceux qui ont des enfants plus petits qui peuvent les blesser accidentellement.
Pourquoi mon Poméranien tremble-t-il ?
En général, pour un chien Poméranien, secouer quelque chose est une erreur. Ce n’est probablement pas à cause du temps, mais il est toujours préférable de vérifier de toute façon, surtout s’il a froid. Il peut également trembler par nervosité ou par peur. Un autre facteur est l’hypoglycémie, que vous devez vérifier auprès de votre vétérinaire.
Combien de fois dois-je nourrir mon Pomeranian par jour ?
Un Pomeranian doit recevoir de la nourriture sèche de haute qualité deux fois par jour, divisée en deux repas. La quantité de nourriture doit être comprise entre 1/4 et 1/2 tasse par portion.
ENRICHISSEZ DAVANTAGE VOTRE VIE
En plus de la joie pure et naturelle que vous ressentirez, si vous le faites de manière responsable, des études montrent que les chiots peuvent aider à réduire le stress et la tension artérielle, améliorer la sociabilité à tous les âges, augmenter la résistance aux allergies, encourager l’exercice, renforcer le système immunitaire et, mieux encore, fournir un surplus d’amour inconditionnel. En fin de compte, après les premières étapes d’adaptation et de formation de votre chiot, vous vous rendrez peut-être bientôt compte que c’était l’une des meilleures décisions que vous ayez prises.